Votre habitation a subi des dommages liés aux inondations ? Informez-en la commune ! La municipalité de Terrasson-Lavilledieu souhaite recenser l’ensemble des sinistrés dont les maisons d’habitation ont subi des dommages anormaux, consécutivement aux inondations des 20 et 21 avril dernier et ce, afin de déposer une demande de reconnaissance en catastrophe naturelle auprès du Ministère de l'Intérieur. Aussi, si votre bien a subi des dommages, il convient d’adresser un courrier avant le 06 mai 2025, exposant votre situation et sollicitant la reconnaissance de catastrophe naturelle avec photographies et la date de constatation des dégâts, par mail à : urbanisme@ville-terrasson.com ou par courrier à Mr le Maire- Mairie- Espace Charles de Gaulle- 24120 TERRASSON-LAVILLEDIEU. Rappel : il convient aussi de déclarer le sinistre à votre assureur dans les plus brefs délais, et de préférence par lettre recommandée avec accusé de réception, afin d’avoir une « date certaine »
Pour toute information complémentaire contacter le service urbanisme : 05-53-51-47-00.
contact@ville-terrasson.com
Nous suivre sur facebook
Nous suivre sur instagram